L’esprit RIF en 24 heures chrono !

2022 s’annonce comme une année d’exception pour Raid in France, qui crée un nouveau rendez-vous à la demande du circuit international ARWS.
En plus de Raid in France Savoie-Mont-Blanc, programmé fin juin au titre de la coupe du monde des courses aventure, Pascal Bahuaud lance Rif Spirit, un mini format qui aura tout du grand.
Rif Spirit, c’est l’esprit « back to nature » de Raid in France en seulement 24 heures de course : progression non-stop de jour et de nuit, enchaînement des disciplines en orientation, découverte du parcours en direct, tracé unique de 120 à 150 km environ, équipe mixte de 4 coureurs…

Manche française de la Coupe d’Europe des courses aventure (l’Adventure Racing European Series), cette nouvelle épreuve s’adresse à des équipes désireuses de s’initier à l’esprit Raid in France ou de se préparer pour cette échéance de niveau mondial. « Notre volonté est de nous ouvrir à un plus grand nombre d’équipes grâce à un format court et abordable, tant en termes financiers que d’équipement ou de temps », indique Pascal Bahuaud.

Rif Spirit se tiendra du 1er au 3 avril 2022 en région Auvergne-Rhône-Alpes. Les inscriptions ouvrent le 22 octobre 2021.

 

Partenaires RIF
ARWS
Agence nationale du sport
Fédération française de triathlon
Savoie Mont Blanc
Bourg-Saint-Maurice
Aix les bains Riviera
Endurance
Partenaires RIF SPIRIT
Office national des forêts
Magazine
Frontier
ATC
Cheney
Rhône-Alpes distribution
RIF TV
Tous nos films et reportages
RIF pictures
Les meilleurs moments en image
AR World Series TV
Découvrez l'Adventure Racing World Series