L’esprit RIF en 24 heures chrono !

2022 s’annonce comme une année d’exception pour Raid in France, qui crée un nouveau rendez-vous à la demande du circuit international ARWS.
En plus de Raid in France Savoie-Mont-Blanc, programmé fin juin au titre de la coupe du monde des courses aventure, Pascal Bahuaud lance Rif Spirit, un mini format qui aura tout du grand.
Rif Spirit, c’est l’esprit « back to nature » de Raid in France en seulement 24 heures de course : progression non-stop de jour et de nuit, enchaînement des disciplines en orientation, découverte du parcours en direct, tracé unique de 120 à 150 km environ, équipe mixte de 4 coureurs…

Manche française de la Coupe d’Europe des courses aventure (l’Adventure Racing European Series), cette nouvelle épreuve s’adresse à des équipes désireuses de s’initier à l’esprit Raid in France ou de se préparer pour cette échéance de niveau mondial. « Notre volonté est de nous ouvrir à un plus grand nombre d’équipes grâce à un format court et abordable, tant en termes financiers que d’équipement ou de temps », indique Pascal Bahuaud.

Rif Spirit se tiendra du 1er au 3 avril 2022 en région Auvergne-Rhône-Alpes. Les inscriptions ouvrent le 22 octobre 2021.

 

Partenaires
ARWS
Fédération française de triathlon
Agence nationale du sport
Région Nouvelle-Aquitaine
Département de la Corrèze
Ville de Bugeat
Maurin
Endurance
La chaîne L'Équipe
Office national des forêts
Lethiguel
Squirt cycling products
Fournisseurs
ATC
Cheney
Rhône-Alpes distribution
Magazine
Frontier
IGN rando
Tactical Foodpack
RIF TV
Tous nos films et reportages
RIF pictures
Les meilleurs moments de RIF en image
AR World Series TV
Découvrez l'Adventure Racing World Series